nimué

Publié le par labrodeusedelardy

et voici une photo de la dernière broderie que je suis en train de faire le rouge-gorge de  Nimué que j'avais acheté a l'AEF retour de l'AEF

 

DSCF9167.JPG

 

un régal a broder et une petite broderie qui me change de mes monuments

 

pour finir  une dernière photo des fleurs du jardin a Ruffec

 

mai-2011.jpg

 

des roses et la fleur jaune est une pivoine arbusive

bonne journée et bonnes petites xxx au soleil

patricia

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Voilà un bien joli rouge gorge qui se profile sur la toile... et de biens belles photos de fleurs. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce rouge gorge va être superbe! Je n'en vois plus en ce moment chez moi, c'est dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est quoi une pivoine abusive ??<br /> <br /> <br /> très jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une pivoine qui fait du bois un peu comme un arbuste elle ne disparait pas comme les autres pendant l'hiver<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'adore les nimue et celui la est super mimi hate de voir la finition bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bien joli oiseau ! que de jolies couleurs ! bonne continuation et bon week end (de chine ?) bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre