sal anne-marie

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

et voilà de la pluie vendredi après-midi et j'ai terminé le marque page d'Anne-Marielink

 

DSCF1980.JPG

 

j'y ai mis un ruban un peu long pour pouvoir m'en servir dans mes livres de broderie

 

DSCF1979.JPG

 

le voici en situation

si le temps le permet peut-être une brocante dimanche matin

 

bonne journée et bonnes petites xxxxxx

 

patricia

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tiens tiens, mais je le connais ce très beau livre. J'ai même un bel UFO dans mon tiroir !!<br /> <br /> <br /> Bizz et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> la tu es sure de ne pas perdre ta page !<br /> <br /> <br /> joli comme tout.bizzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Ton marque page risque d'être aussi unique que mon bracelet:aucune autre photo à l'horizon........merci de l'avoir terminé :o)<br />
Répondre