retour de brocante et sal aout

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

voici ce que j'ai trouvé en brocante c e matin

 

DSCF2069.JPG

des toupies et autres perles

 

DSCF2068.JPG

un pett livre avec de beaux abécédaires

 

DSCF2067.JPG

et surtout 3 bobines en bois qui vont me servir pour des bricolages

 

j'ai aussi brodé le SAL d'aout d'Anne-Marie link

 

trois frises florales sont apparues à côté du petit bonhomme bleu

 

DSCF2034

 

une autre vue de mo ouvrage

DSCF2036.JPG

 

 voilà c'est tout pour aujourd'hui

je retourne a mes broderies

bonne fin de journée et bonnes petites xxxx à l'abri de la chaleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Patricia, j'aime beaucoup les coloris utilisés pour ce SAL... le mélange est harmonieux et un régal pour les yeux... en attendant la suite. Bon week-end. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre