chat

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

 

ce matin je viens vous montrer mon ouvrage d'hier

 

DSCF1821.JPG

 

en feuilletant mes  livres j'ai retrouvé le livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin sur les chats

une toile un petoit morceau de toile verte et le voici brodé

 

DSCF1822.JPG

devant

DSCF1823.JPG

derrière

le tout près a partir chez mon amie qui fait pour moi les brocantes quand je ne peux pas y aller

 

hier au moment ou le soleil montrait le bout de sont nez un visiteur dans le jardin

 

DSCF1820.JPG

un pic épèche qui tapait du bec sur les bambous qui servent de tuteur a mes tomates

 

voila  il fait beau aujourd'hui mais frais ce matin peut-être des brocantes si mon mari n'est pas trop pris au bureau de vote

bonne journée et bonnes petites xxxxxx

patricia

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> attention, ne mets pas ce beau chat à coté du pic !! il va faire un carnage. bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Tiens j'avais le même zoziau sur mon bouleau hier matin mais rien que de m'entendre tendre le bras vers mon APN il s'est envolé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> La "ravie" te remercie encore de ta gentillesse car ton cadeau lui a fait super plaisir . bisous<br />
Répondre
A
<br /> aussitôt vu aussitôt fait....tres joli , bon dimanche   bise   anne marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente je lui ai offert ce matin et elle était ravie !!!! mission accomplie!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />