trouvailles en brocante

Publié le par labrodeusedelardy

si je ne vais pas en brocante ce sont les brocantes qui viennent a moi

durant mon absence mon amie Catherine a trouvé des choses interressantes

 

aujourd'hui je vous montre les kits

 

DSCF9183.JPG

DSCF9184.JPG

 

DSCF9185.JPG

DSCF9186.JPG

DSCF9187.JPG

DSCF9188.JPG

DSCF9189.JPG

DSCF9190.JPG

DSCF9192.JPG

 

tous sont complets sauf celui sur l'avant dernière photo l'abécédaire a la rose ou  il manque la grille

 

me voilà avec de quoi broder pour un petit moment

bonne fin de journée et bonnes petites xxxxx

demain je vous montrerais les dés

 

patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> De bien jolies trouvailles et du travail en perspective pour toi... bon courage ! Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es tombée sur une mercerie en faillite <br /> <br /> <br /> Et bien là, tu ne seras jamais à court d'ouvrages. Zut pour celui qui n'a pas la grille.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> alors là .....tu as de quoi broder pour plusieurs vies <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la tu as de quoi faire.<br /> <br /> <br /> viens tu mercredi !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je repars pour la semaine du 4 au 12 juin avec mon homme<br /> <br /> <br /> rendez-voux médicaux pour renouvellement de mon traitement etc.......<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> où c'est clair qu'il y a de quoi faire ! de jolis modèles ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre