retour de brocante

Publié le par labrodeusedelardy

 

coucou

 

 

aujourd'hui 2 brocantes et voici mes trouvailles

 

DSCF1914.JPG

 

une série de 3cadres coeurs  ou je pourrais loger de petites broderies

 

DSCF1915.JPG

 

un livre de point de croix qui date de 1997 et ou il y a plein de motifs sympa

DSCF1916.JPG

 

un loy de boutons pour mon amie et pour le club de tricot

des petits boutons qui pourront servir pour les brassières des prémas

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

cet après -midi pour moi discussion avec mon fils québécois

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> encore de jolies trouvailles - au fait miss fille a ressorti tes jolies perles et c'est fait un superbe collier la semaine passée<br />
Répondre
D
<br /> Oh oui le chapelet de coeurs, il y a de quoi faire de jolies petites choses, qui te changeront de tes monuments !! Bizz<br />
Répondre
U
<br /> belles trouvailles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c est sympa de penser aux premas<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br />
Répondre
A
<br /> la reine des brocantes c'est toi ...super trouvailles    anne marie <br />
Répondre
L
<br /> tu as le temps de mettre tes trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> et bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh oui le week -end c'est plus cool au niveau des hopraires<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />