retour de brocante

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

ce matin juste avant la grosse pluie 2 brocantes et encore des trésors

 

DSCF1862.JPG

 

DSCF1863.JPG

 

 

un métier a broder avec un système super pourtendre la toile et une jolie broderie de la personne  qui le vendait

 

DSCF1869.JPG

DSCF1868.JPG

 

une boite a ouvrage avec des jolies choses a utiliser

 

DSCF1870.JPG

au fond il y avaistdes toiles a broder

 

DSCF1871.JPG

DSCF1872.JPG

une toile commencée que je vais essayer de finir en broderie aux rubans et une toile pour un sac

DSCF1873.JPG

une boite de paillettes et une boite de perles très utile lorsque je fait des mirabilia et qu'il y a différentes perles a broder

 

DSCF1874.JPG

DSCF1875.JPG

une boite avec de jolis fils spéciaux et des rubans de soie

 

DSCF1876.JPG

DSCF1877.JPG

une jolie pochette brodée

 

DSCF1878.JPG

DSCF1880.JPGDSCF1881.JPG

une pochette et un étui a cisaux

 

et puis sur un autre stand

 

DSCF1864.JPG

soldé pour presque rien des motifs qui pourront me servir pour mon casse d'imprimeur

 

DSCF1865.JPG

des fils

 

DSCF1866.JPG

un livret de lettres au point de croix

 

 

voilà je suis ravie de ma matinée maintenant je vais faire des petites xxxx vu le temps qu'il fait dehors

bon après-midi et bonnes petites xxxx

patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tout est magnifique... que de jolies trouvailles ! Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> Mais ce n'est pas possible ça où donc vas tu en brocante ? Quel trésor !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'habite dans l'essonne en région parisienne<br /> <br /> <br /> pour la plupart des choses trouvées cette semaine il s'agit d'une personne qui arrétait de broder car elle n'avait plus le temps avec ses enfants petits j'ai eu la chance de passer devant au bon<br /> moment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de plus en plus incroyable!!!<br />
Répondre
A
<br /> alors là à tomber parterre......chez nous que nenni.......dis moi tu habites où???? quelle est cette region où les brocantes foisonnent de merceries.....bise    anne marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'habite dans l'Essonnes en région parisienne les gens  vident plus facilement leurs placards<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Géniale ta trouvaille! Aujourd'hui, pasx de braocante mais un barbecue avec côtes de boeuf! On en est eu dessert mais je fais une pause ordi!<br />
Répondre