retour de brocante

Publié le par labrodeusedelardy

voilà ce matin 4 brocantes

 

déjà je vous montre les dés promis hier et trouvé par Catherine

 

DSCF9178.JPG

DSCF9179.JPG

 

DSCF9180.JPG

DSCF9182.JPG

DSCF9181.JPG

 

et moi ce matin j'ai trouvé aussi plein de choses

 

pour commencer ds perles

 

DSCF9200.JPG

elles pourront me servir pour mes broderies

 

voici les 2 boites métal qui contenaient des perles

 

DSCF9199.JPG

 

DSCF9201.JPG

des cotons perléspour le hardanger

 

DSCF9193.JPG

 

DSCF9194.JPG

 

DSCF9195.JPG

 

DSCF9196.JPG

DSCF9197.JPG

 

DSCF9198.JPG

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

bien contente de mes trouvailles je vais compter mes dés je ne sais plus ou j'en suis

bonne journée et bonnes petites xxxx

patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> toutes ces trouvailles ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien voilà une collection qui grandit à vitesse grand V, génial.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voici une collection qui va vite grandir...moi, non plus je ne sais plus où j'en suis.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> samedi il y avait une brocante dans ma ville ....autant j'ai bien vendu ...autant je n'ai rien trouvé à acheté ...par contre toi tu as fait de belles trouvailles<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> he bien tu as bien chiné !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre