autres aiguilles

Publié le par labrodeusedelardy

pendant mes vacances j'ai aussi  fait des travaux avec de grosses aiguilles depuis le temps que j'en voyais !!

 

DSCF9157.JPG

 

DSCF9168.JPG

 

deux echarpes sont tombées de mes aiguilles

je me suis bien amusée a les tricoter

2 écharpes froufroutantes qui sont déjà chez leures destinataires

j'ai de quoi en faire d'autres une rose est déjà presque finie

tricotée devant l'ordinateur en discutant avec mon fils au quebec sur skype

aujourd'hui je me remet aux petites xxxx

hier j'ai fait du ménage et surtout mes carreaux donc reposaujourd'hui

b onne journée et bonnes petites xxxxxxxx

patricia

Publié dans coutureet tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo à toi, elles sont magnifiques ces deux écharpes. Un beau travail. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui c'est sympa ces écharpes, c'est marrant , j'arrive d'une mercerie et la vendeuse en tricoté une avec des aiguilles en bambou il parait que c'est le top des aiguilles à tricoter ! biz ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhhh elles sont superbes.<br /> <br /> <br /> C'est super skype pour discuter avec les proches loin.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli travail même si ces écharpes ressemblent plus à des guirlandes de noël qu'à des écharpes pour tenir chaud ! hi hi hi     bisous  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle activité!<br /> <br /> <br /> chez moi aussi j'ai des fenêtres donc...des carreaux!!<br /> <br /> <br /> merci pour la précision donnée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre