biscornu

Publié le par labrodeusedelardy

Anne- Marie  link      depuis sa maison sur la colline nous avait donné une grille de biscornu

vite un peu de toile" le fil les pieds dans l'o" de bleu cerise link  un peu de fil vert et mon aiguille

brodé en un fil

 

DSCF9204.JPG

 

DSCF9205.JPG

 

je me suis amusée pour changer un peu a mettre des perles tout autour

 

Catherine qui ne brode pas mais qui tricote m'a offert hier pour mon anniversaire une jolie fée

 

DSCF9206.JPG

 

on aperçoit mes mains mais prendre une photo de miroir ce n'est pas facile

merci beaucoup j'ai été très touchée par ce présent

 

et enfin pour finir un petit visiteur venu se chauffer au soleil sur le rebord de ma fenêtre

 

DSCF9202.JPG

 

bonne journée et bonnes petites xxxxxx au soleil

patricia

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> quel joli miroir!!!! ton biscornu est tout mignon, mais dis moi comment as tu fait pour poser tes perles autour ? bisous  ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout simplement sur la couture comme tu mets les perles sur les" mirablia"et la toupie sur le milieu est tenue par une perle de rocaille et tu repasse ensuite dans la toupie ainsi le fil entoure<br /> la petite perle et ne se voit pas alors que si je faisais ça sur la toupie on le verrait !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bravo et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolies couleurs pour ton biscornu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Splendide la fée et le lézard, tu as eu de la chance d'être présente pour le voir.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe ton biscornu et bon anniversaire un peu en retard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre