nimué

Publié le par labrodeusedelardy

voici mon avancée de mon rouge -gorge

c'est une broderie très agréable a faire

 

DSCF9209.JPG

 

je vais  la laisser un peu pour broder mes monuments

 

DSCF9094.JPG

 

DSCF9093---Copie.JPG

 

et pour finir des photos d'orchidées sauvages prises dans le jardin a Ruffec

bonne journée et bonnes petites xxxxxx

patricia

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Une belle avancée de ton rouge gorge... j'adore, c'est magnifique. Merci de nous faire partager ces belles photos d'orchidée, elles sont superbes. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est un modèle de nimue c'est ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un de ses dernier  il y a aussi une mésange dans cette collestion<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une superbe avancée<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super joli !!! gros bisous   ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> jolies photos , bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre