retour de brocante

Publié le par labrodeusedelardy

 

 

aujourd'hui je suis allée sur 2 brocantes

 

DSCF9212.JPG

plein de minis kits DMC

 

DSCF9213.JPG

 

un kit dauphins

 

DSCF9214.JPG

 

DSCF9215.JPG

 

DSCF9216

 

DSCF9217.JPG

 

DSCF9218.JPG

 

DSCF9219

 

DSCF9220.JPG

 

DSCF9221.JPG

 

DSCF9222.JPG

 

c'est tout pour aujourd'hui

ce qui m'amuse c'est que dans ces dés il y en a d'endroits ou nous sommes allés en vacances a un moment ou je ne faissais pas la collection et je les trouve maintenant ces endroits sont pour moi chargés de souvenirsde vacances avec mes enfants

bonne journée et bonnes petites xxxx au soleil

patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> un sacré rajout à ta collection !tu sais qeu le seul dé que j'ai trouvé dans le vide grenier, t'es destiné ! quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à toi, comme je bosse en ce moment je n'ai<br /> pas eu le temps de m'en occuper pour te l'envoyer mais là j'ai 5 jours je vais le faire, le seul truc c'est que je ne sais pas trop comment faire pour te l'envoyer...je parle pour l'empaqueter !<br /> gros bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pars une petite semaine avec mon mari en amoureux mais j'ai un fils qui reste a la maison<br /> <br /> <br /> peut-être en le mettant dans une petite boite plastique enveloppé avec du plastique a bulle  je ne sais pas trop les échanges que j'ai fait c'etait avec des personnes que je rencontre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne sais comment tu trouves tout cela moi je ne vois jamais rien ! est ce que ta maison va être assez grande pour tout contenir!!!!!!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est surtout que j'y vais de bonne heure et que nous sommes deux a regarder<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> encore de superbes trouvailles<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et bien là j'en suis bouche bée que de trésors ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as l'oeil pour trouver des choses vraiment intéressantes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre