autres aiguilles

Publié le par labrodeusedelardy

 

coucou

 

hier soir une envie de tricot!!! j'ai sorti mes livres de tricot  des aiguilles et une laine toute chaude et douce et voila mes premiers rangs avec le modèle choisi

 

DSCF1286.JPG

 

ce matin de ma fenêtre  voici ce que j'ai vu

 

DSCF1279.JPG

il fait très froid mais c'étais superbe

 

avec le froid je nourrie les oiseaux et ce matin en plus des mésanges habituelles les mésanges a longue queue se sont invitées sur les boules de graisse

 

DSCF1285.JPG

 

les deux en cohabitation

 

DSCF1289.JPG

 

les mésanges a longue queue je les aime beaucoup je les trouve très belles

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans coutureet tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elles ont bien besoin de boules de graisse en ce moment.... bisous.<br />
Répondre
V
<br /> avec le froid qui fait c'ets une bonne idée de tricoter<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> Cette laine est magnifique... Du bleu, ma couleur préférée. Merci pour ces magnifiques photos de la nature, elles sont splendides. Bonne fin de semaine. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
V
<br /> c'est adorable !<br />
Répondre
D
<br /> ça t'étonne d'avoir envie de tricoter avec ce froid ?<br />
Répondre