monument

Publié le par labrodeusedelardy

voici la suite de mes broderies de vacances

le 2èmè monument

 

DSCF8639

voici ou j'en étais

 

DSCF9176.JPG

 

et voici ou j'en suis rendue

 

des photos du jardin

 

DSCF8922.JPG

 

sphynx-colibri.JPG

un sphynx colibri papillon étrange qui bat des ailes sans arret comme un colibri

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

bonne journée et bonnes petites xxxx

patricia

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo pour ton avancée... que de travail et de patience. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu dois être bien bronzée pour avoir brodé tout ceci au soleil :o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh mais tu es revenue !!! je suis drôlement à la page moi !!! Tu as énormément travaillé sur toutes tes toiles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> te voila de retour.<br /> <br /> <br /> tu as encore bien travaillé .<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai bien travaillé et j'ai encore une petite broderie a montrer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouah tu as encore rempli une bonne partie ! que c'est joli ! merci pour cette joli iris, que du bonheur le jardin hein ? ? bisous p@t <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre