retour de brocante

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

voila un moment que je ne suis pas allée en brocante

 

la semaine dernière c'est mon amie qui m'avait trouvé des fils

 

DSCF1259.JPG

 

aujourd'hui une belle récolte pour moi

 

DSCF1253.JPG

 

DSCF1254.JPG

 des rubans pour des finitions ou des échages

 

DSCF1257.JPG

des grosses perles en verre pour des bricolages

 

DSCF1263.JPG

 

un kit DMC complet

 

DSCF1260.JPG

des livres de broderie avec plein de motifs sympas

 

 

 

DSCF1261.JPG

un livre avec de belles idées d'encadrement

 

DSCF1262.JPG

 

et pour finir des livres sur l'univers des fées

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

je vais aller feuilleter tous ces livres et broder

demain une photo de mon avancée sur un de mes monument

 

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien dis donc tu es tombé sur la caverne d'ali baba, magnifique trouvaille.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bon après midi<br />
Répondre
V
<br /> et bien tu as encore trouvé des merveilles<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> quelle chance tu as de pouvoir trouver ce genre de merveilles dans des brocantes !!!<br /> <br /> <br /> par chez moi, elles sont pleines de trucs très poussiereux, de vieux livres pas interessants ou de fringues pour enfants !!!<br /> <br /> <br /> mais jamais jamais de trésors :)<br /> <br /> <br /> à bientôt et bonne lecture<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je reconnais qu'en essonne on a de bien belles brocantes et en plus elles sont nombreuses !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> cc toi je vois que tu as fais de belles trouvailles encore pleins de bisous a toi<br />
Répondre
Z
<br /> je ne savais pas qu'il y avait encore des brocantes à cette époque !<br />
Répondre