monument

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

cela fait un petit moment que je ne vous avais pas montré mes monuments  la semaine dernière ce sont les dargons que j'ai repris

 

DSCF0923

voila ou j'en étais

 

DSCF1255.JPG

maintenant  d'un peu plus près

 

DSCF1256

 

clic sur la photo pour voir de plus près le fil  brillant ne se voit pas très bien sur les photos tant qu'il n'est pas entouré

 

et pour finir une petite photo du Québec reçue hier

 

ChuteMontmorency-Panoramique-depuis-le-pont.JPG

 

une vue du Saint-Laurent  depuis les chutes de Montmorency

 

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> wahou! quel boulot! c'est magnifique !<br />
Répondre
V
<br /> quel boulot !!! c'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br />
Répondre
A
<br /> Vite,vite,termine le...c'est celui qui me fait peur :o))<br />
Répondre
L
<br /> bon cela avance un peu cettte semaine tu fais quoi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien j'ai repris mon autre monument pas de jaloux entre les frères!!!!<br /> <br /> <br /> et je brode un petit bricolage<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />