c'est encore noel

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

et oui encore une belle enveloppe hier

 

une enveloppe qui vient de chez la grenouille link

 

dedans une belle photo et des fils de "bleu cerise"

 

DSCF1246.JPG

 

et de jolis dés bien enveloppés pour ma collection

 

DSCF1248.JPG

 

merci beaucoup j'ai beaucoup aimé le contenu de  cette enveloppe dodue

 

quand a  moi hier au club une amie m'avait demandé un pique épingles

 

un peu de carton et de tissu et voila le résultat

 

DSCF1243.JPG

 

elle était ravie

 

voila bonne journée et bonnes petites xxx au chaud  ce matin tout est gelé

patricia

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> dis moi,tu comptes fêter jusqu'à quand? :o)<br />
Répondre
L
<br /> vraiment tres joli ton pique epingle bravo<br /> <br /> <br /> bravo contente de t avoir fait plaisir bisous<br />
Répondre
C
<br /> Notre grenouille a vraiment un grand  coeur.<br /> <br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br /> Ton chapeau est très beau, bravo<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bon après midi<br />
Répondre
L
<br /> encore gatée.<br /> <br /> <br /> ton pique epingle est bien grand mais bravo.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre