c'est encore noel

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

hier je suis allée a mon club et j'ai encore été gâtée  ma complice  link  m'attendait  avec une belle surprise

 

DSCF1237.JPG

 

d'un peu plus près pour voir cette merveille a broder

 

DSCF1238.JPG

 

merci beaucoup!!!!!!!

je suis ravie de posseder cette grille maintenant je n'ai plus qu'a me dépécher de broder mes monuments pour pouvoir

me mettre a celle-ci

 

bonne journée et bonne petites xxx

patricia

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> il est très jolie ce modèle, j'ai hate de voir tes débuts , biz ketty<br />
Répondre
S
<br /> Je comprends ton enthousiasme, cette grille est magnifique. J'attends avec impatience de voir tes premières petites croix. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> Tu vas devenir une chatelaine !! en vrai !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Voilà une bien belle grille que tu vas avoir plaisir à broder.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx et bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> ya plus ka !<br />
Répondre