petite broderie

Publié le par labrodeusedelardy

coucou!

une petite broderie qui sera finitionnée cet après-midi

DSCF1230.JPG

 

brodée le temps du week-end

c'est une grille de liselotte  link  trouvée il y a un petit moment

 

des vieux fils dégradés de DMC  trouvés en brocante comme je n'ai pas toujours la référence je les utilisent pour des petits ouvrages

 

 dans mon jardin c'est la fête des oiseaux

 

DSCF1205.JPG

 

les graines de tournesol attirent aussi les chardonnerets  c'est chacun son tour mais quel régal pour moi de les voir !!!!

bonne journée et bonnes petites xxxx

patricia

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voilà un magnifique modèle avec des couleurs superbes. J'ame beaucoup le fil que tu as utilisé. Merci pour cette magnifique photo d'oiseaux, ils sont supers. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> eh bien même sans étiquette tu es bien tombée !! Ils rendent super bien !! Bizz<br />
Répondre
V
<br /> c'est mignon !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> j'aime la broderie et les fils utilisés la mettent bien en valeur<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
A
<br /> Mon carré de ce matin ne te rappelle rien, :o)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il me semblait bien que ça me disait quelque chose :0))))<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />