chatelaine

Publié le par labrodeusedelardy

bonjour

 

 

voici mon avancée depuis mercredi!!!

 

DSCF1187

 

j'en étais là

 

DSCF1200.JPG

 

le voici maintenant

 

les trous ce sont les perles a poser  je n'ai d'ailleurs pas pu me retenir d'en mettre  pour voir ce que ça allait donner

 

DSCF1197.JPG

 

un petit poisson rose est apparu sur ma toile

 

maintenant je vais le laisser un peu dans mon panier a en cours pour reprendre un autre de mes monument

 

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

 

Publié dans chatelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ces tons de bleus... c'est super ! et j'aime beaucoup les perles ajoutées à la broderie. Bonnes petites croix. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> Eh eh, je te comprends de faire ta curieuse. C'est frustrant de devoir laisser des troutrous !!<br /> <br /> <br /> Bizz et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> bravo à ta maman pour sa générosité et le temps donné.<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour ton avancée sur le chatelaine,moi,j'attends l'arrivée du chaumier mardi ou mercredi :o))<br />
Répondre
V
<br /> quelle superbe avancée , on voit que tu l'aimes ce modèle<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> J'arrive de chez la Petite Grenouille et je viens de découvrir pas mal de pages. C'est vraiment superbes tous ces ouvrages. Waouuuuh aussi la mini-layette ! et surtout j'aime beaucoup ces motifs<br /> moyennâgeux, j'ai beaucoup de mal à trouver des grilles gratuites sur le net.<br /> <br /> <br /> Tu connais certainement Bruno ? un artiste !<br /> <br /> <br /> Ravis d'avoir fait ta connaissance et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog je vais de ce pas visiter le tien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />