marque page

Publié le par labrodeusedelardy

mon fil au Quebec a des amis qui lisent beaucoup de science fiction le monsieur est lui meme auteur

pour les remercier de leur gentillesse je leur ai brodé des marques -pages avec leur thème préféré  futurama pour lui et horreur our elle

 

DSCF9877.JPG

 

mon amie dimanche a fait une brocante ou je ne suis pas allée voici ce qu'elle m'a rapporté

 

DSCF9878.JPG

 

des fils dmc

 

DSCF9879.JPG

des fils non dmc

 

DSCF9880.JPG

et un beau dé pour ma collection

 

bonne journée (bien gris ici ce matin) et bonnes petites xxxx

patricia

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> sympa tes marques pages bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins les lecteurs ne perdront plus leurs pages avec un si beau marque page. Bravo.<br /> <br /> <br /> Dis donc de belles trouvailles en brocante, moi j'y trouve jamais rien.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très sympas tes marques pages , très originaux<br /> <br /> <br /> encore de belles trouvailles de brocantes<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est clair lol ! !  si c'est une amatrice de livres d'horreur vaut mieux pas lui broder un titi !<br /> bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre