SAL de l'été

Publié le par labrodeusedelardy

voici la suiye de la grille de cette jolie bande de l'été d'Anne-Marie  link

nous devions continuer ce motif

 

DSCF9866.JPG

 

a part le vert j'utilise toujours les fils de "bleu cerise"

une petite vue de l'ensemble

 

DSCF9868.JPG

la suite viens d'arriver donc tout a l'heure après mon brin de ménage je m'y mets

 

bonne journée  plus fraiche  mais ici pas encore d'orage

bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans SAL d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Toujours aussi beau... j'aime énormément les coloris de ce SAL. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très très joli. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors les articles ! il faudrait s'activer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis en mode québec  nombreuses visites et préparation de valises pour lundi a 4 heures du matin<br /> <br /> <br /> bizzzzz et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Splendides, toutes ces petites xxx<br /> <br /> <br /> Bizzz, Yanela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toujours aussi belle ta version<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre