de retour

Publié le par labrodeusedelardy

me voici rentrée de vacances!!!!

15 jours en Ardèche puis une petite semaine chez ma soeur a Crest dans la drome

 

beaucoup de promenades et de baignades mais ausi quand mon mari allait courir (tous les matins) des petites xxxxxxx

voici la fin de la bande de l'été d'Anne-Marielink

 

DSCF0200.JPG

 

DSCF0201.JPG

 

DSCF0204.JPG

une vue de l'ensemble je vous montrerais de plus près les détails mainteanant il me faut faire la finition

 

mes achats de dés pour ma collection pendant mes vacances

 

DSCF0586.JPG

 

mon amie a trouvé des merveilles pendant mes vacances en brocantes mais je vous montrerais ça plus tard ainsi que mes avancées sur mes monuments

bonne soirée et bonnes petites xxxx

patricia

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Heureuse de te revoir parmi nous ! Bon retour... avec de magnifiques petites croix. Bonne journée. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon retour chez toi, il va te falloir te remettre dans le bain.<br /> <br /> <br /> Superbes ces dés, j'ai un penchant pour celui en métal avec la cigale<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Te voici donc reviendue :o)) et tu as bien travaillé!!<br /> <br /> <br /> vite la photo...pour que je puisse la mettre demain :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> Heureuse que tu sois de retour ;ça ne t' as pas empêché de faire de belles broderies<br /> <br /> <br /> bon week-end et au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br /> bisous Anne-Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bon week-end a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> enfin de retour.<br /> <br /> <br /> dis donc tu as bien travaillé.et tu n'as pas eu la galère d'Ob pour les coms je te raconterai.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai cru comprendre je me suis connectée une fois ou deux cet été mais juste pour me promener<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />