blog en pause

Publié le par labrodeusedelardy

voilà a mon tour de partir en vacances!!!

ce matin avec mon fils qui repart au Quebec demain matin

 

DSCF9885.JPG

 

DSCF9886.JPG

 

DSCF9892.JPG

des dés pour ma collection

 

DSCF9891.JPG

 

DSCF9893.JPG

 

DSCF9894.JPG

des fils

 

DSCF9888.JPG

 

des perles pour mes broderies

 

DSCF9890.JPG

un kit

 

DSCF9895.JPG

une petite photo de la bande de l'été d'Anne-Marie  linkje broderais la fin pendant les vacances car ma bande ne faisant pas 1 mètre je vais maintenant broder la pointe

 

je pars en ardèche pour une bonne quinzaine de jours si je peux je viendrais vous faire un petit coucou

bonnes petites xxxx

patricia

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> j'espère que tu passes une bon séjour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est vraiment adorable !<br /> bisous bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> profite bien de tes vancances bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle trouvaille.<br /> <br /> <br /> Passes de bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes vacances... profites-en bien ! Quant à moi, je reprends le chemin du travail... après 3 mois 1/2 passé avec Bébé. Enfin, il y a une fin à tout... Amicalement,<br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre