charlotte

Publié le

 ma charlotte aux fraises de Bé courtadet va pouvoir rejoindre ses amies pour bavardage intensif sur un plateau
elle est finie
la finition pour les trois ne l'est pas encore mais ne saurait tarder
je vais m'y mettre cet après midi
bonne journée et bonnes petites xxxxxx
patricia






et voila en gros ce que ça va donner mais le plateau est encore en bois brut


























Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très sympas ces petits personnages. Moi aussi je me suis laissée tenter. Je pense commencer M. Baba O'rhum bientôt.
Répondre
K
elles sont appétissantes ces dames ...bisous ketty
Répondre
O
ils sont super mignonne avec de super couleurs trop beau dans ce plateau. Tu vas le laisser brut le plateau ou mettre une couleurs?? Hate de voir sabisousssss
Répondre
A
Merci du petit mot laissé sur mon blog,à mon tour de venir te complimenter :o)
Répondre
Z
Je trouve ces personnages très originaux et c'est une excellente idée d'en décorer un plateau.
Répondre