isa vautier

Publié le

en ce moment pas envie de prendre mes gros ouvrages  surtout pas trop le temps
j'ai repris mon sampler espagnol en début de semaine mais j'ai été obligé de tout pénéloper
 donc après l'aef ou j'avais acheté des fils d'anne -so et la grille d'isa vautier "quand je serais grande" voila ce que j'ai brodé
j'ai choisi le fil "aloha"
bonne journée et bonnes petites xxxxxx
patricia



Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà un fil qui n'est pas banal. Bonne continuation, amitiés, Bé.
Répondre
S
Très joli. J'adore le coloris du fil dégradé. Je viens d'acheter le livre "Amitiées croisées" d'Isa V... Pleins de belles choses comme le livre "Si la mer m'était conté".Bonne soirée - Amicalement, Sandrine
Répondre
Z
Les coloris sont très sympas et ça change du rouge ou du bleu pour ce modèle.
Répondre
K
c'est une jolie grille et que de couleurs marre de la grisaille? c'est un très joli fil , gros bisous ketty
Répondre
V
Les fils d'Anne so sont magnifiquesEt sur ta toile ils ressortent bien.Véronique
Répondre