gourmandise

Publié le

Bé de l'atelier imaginaire nous a proposé après sa reine des macarons une nouvelle gourmandise  une religieuse avec sa crème chantilly
je vous la présente celle-ci ne nous mettra  rien sur les hanches
demain c'est l'aiguille en fête !!!!!! chic je vais retrouver  les croipinettes du club des 7
bonne soirée et bonnes petites xxxx
patricia



Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mmm cela donne envie. A bientôt Cynthia
Répondre
S
Ouh là là, quelle rapidité dans la réalisation. J'ai imprimé la grille mais c''est tout. Entre le SAL La P'tite Lessive, le Grand Marquoir et le casier d'imprimeur, mes journées ne sont pas assez longues...Enfin, bravo à toi pour cette superbe réalisation de Bé et bon salon.Amicalement, Sandrine
Répondre
C
C'est super joli.Bé fait vraiment des merveilles.Bonne journée demain et bons achats.Bisouxxxxxxxx
Répondre
O
jadore les creations de bé ils sont super enfantins top le tiens et trop mimi en rose aussi il est beaubisous ma patricia
Répondre
K
oh elle est très rigolote! bpnne journée demain, c'est trop loin de chez moi , snif snif  gros bisous  ketty
Répondre