casier

Publié le

et voilà j'ai brodé l'étage de mon casier d'imprimeur de Bé j'attend avec impatience de savoir ce que Bé nous a imaginé pour remplir ces cases
je l'ai brodé rapidement car vendredi je vais au salon de l'aef et comme je suis sure que je vais encore craquer j'aurais moins de scrupules a commencer autre chose et en plus une fois commencé cela parait long mais en mème temps c'est prenant de vouloir rajouter un chevron de plus et l'ensemble me plait beaucoup
bonne soirée et bonnes petites xxxxx

patricia


Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle belle avancée. Bravo à toi pour cette superbe réalisation et pour la rapidité. Je viens de commencer les cases. Bonne soirée.Amicalement, Sandrine
Répondre
O
ah tiens hate de voir la suite!!!! amuse toi bien au salon trop cool::::
Répondre
K
moi aussi je suis curieuse de voir ça... bon salon gros bisous ketty
Répondre
C
Bel écrin vivement que tu le remplisses et bon salon. A bientôt Cynthia
Répondre
C
Wouahhhh, ça va être joli.Tu as de la chance d'aller à l'AEF.Bisouxxxxxxx
Répondre