retour de brocante

Publié le par labrodeusedelardy

ce matin j'ai fait 2 brocantes  avec ce soleil c'était agréable

 

j'ai trouvé de la laine pour faire des écharpes

DSCF0621.JPG

 

des grilles

 

DSCF0622.JPG

DSCF0623.JPG

 

des kits

 

 

DSCF0624.JPG

 

des restes de kits pas de toile mais la grille et les fils

 

DSCF0625.JPG

 

et 2 dés

DSCF0628.JPG

 

 

 et pendant mes vacances une enseigne qui m'avait bien amusé

DSCF0063.JPG

 

bonne journée et bonnes petites xxxxx au soleil

patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Des grilles sur une brocante ? Petite veinarde !! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> jolies trouvailles , j'adore les petites grilles avec les arbres et les animaux, ne serait ce pas des grilles de renato parolin ? gros bisous ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ce sont bien des grilles de Renato Parolin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> encore une fois tu as trouvé de bien jolies choses<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh de bien jolies trouvailles ! bisous et bonne continuation, p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore de joiles trouvailles et du travail en perspective. Malgré un emploi du temps très chargé, je vais reprendre le chemin des vides-greniers / brocantes... Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance a toi pour faire de jolies trouvailles et bonne semaine<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />