dés de collection

Publié le par labrodeusedelardy

mon amie a fait ce week-end une brocante ou je ne suis pas allée

elle m'a trouvé ceci

 

DSCF0633.JPG

 

DSCF0634.JPG

 

DSCF0635.JPG

 

de très beaux dés de collection

et puis tombé de mes autres aiguilles les plus grandes cette écharpe

 

DSCF0636.JPG

je m'amuse beaucoup avec cette laine

amusante a tricoter et c'est vite fait il faut juste faire attention a ne pas perdre de mailles

 

et mes derniers petits points de xxxx en dehors de mes monuments

 

DSCF0620.JPG

 

voilà c'est tout pour zaujourd'hui

 

j'attends avec impatience samedi pour aller au salon de Linas(91)link

un petit salon très agréable et a taille humaine

bonne fin d'après-midi et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour ami collectionneur,<br /> <br /> <br /> Je collectionne des figurines en étain.<br /> <br /> <br /> http://etains-du-graal.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa tous ces dés sur le même thème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> na je l'ai vu le sachet il est très beau .<br /> <br /> <br /> au fait ma belle je t'ai encore citée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bisous à samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et dire que samedi tu vas rater une brocante :o))<br /> <br /> <br /> la couleur de ton écharpe est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui maisdimanche près de chez mon fils il y en a une énorme et nous devons y aller<br /> <br /> <br /> bises et a samedi<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sympa les dés avec les dauphins mais surement pas très pratique !!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre