monument

Publié le par labrodeusedelardy

voila la petite avancée de ma semaine

 

DSCF0595

 

maintenant voilà ou j'en suis!!

!DSCF0638.JPG

 

pas très important comme avancée mais je rempli des petits trous a droite ou a gauche un petit point d'une couleur un de l'autre c'est très long a faire

 

bon je vous laisse car plein de choses a faire si je veux aller l'esprit tranquille au salon de Linas samedi

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Toujours aussi joli... et que de travail. Bon courage pour la suite. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu fais comme moi, tu montres ton avancée tous les jeudis !!!! c'est sympa comme ça, ça motive !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es une grande courageuse !!!<br /> <br /> <br /> Je t'admire de faire des broderies aussi immenses.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hélas pas de linas pour moi ....mais Paris manga avec les enfants ...c'ets différent mais très sympa quand même<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et bien quel travail ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre