retour de brocante

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

aujourd'hui plein de trouvailles entre mon amie et moi sur les brocantes de mon secteur

 

DSCF1709.JPG

DSCF1716.JPG

 

des kits

 

DSCF1713.JPG

deux nappes a broder

 

DSCF1711.JPG

 

des livres

 

DSCF1710.JPG

 

des fils

DSCF1714.JPG

DSCF1715.JPG

 

des toiles de l'aida et un peu de lin  et surtout une diversité de couleurs

 

voila pour aujourd'hui maintenant il ne me reste plus qu'a me mettre au travail

bonne soirée et bonnes petites xxxxx

patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> PAs un seul morceau de fil ou de tissu à la brocante hier. Snif ! Mais à défaut des jeux de société et des livres pour les enfants !<br /> <br /> <br /> Un jour peut être ! C'est à croire que les isariens ne font rien de leurs 10 doigts !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> mais c'est le rève par chez toi !!! il n'y a jamais ça dans les brocantes de ma région ...<br /> <br /> <br /> tu trouves de vrais trésors :)<br /> <br /> <br /> bonne broderie :)<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
J
<br /> je devrais aller faire les brocante avec toi tu trouve toujours de belle choses<br /> <br /> <br /> maintenant il faut le courage pour se mettre au travail bisous<br />
Répondre
M
<br /> Que de trouvailles pour une brodeuse! La grille avec la machine à coudre, je l'ai faite il y a au moins dix ans pour la maman d'une amie. Elle est très jolie.<br />
Répondre