sal en 5 jours

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

chez Anne-Marielink 

il y a un tout petit SAL

 

et voici les 2 premières étapes

 

DSCF1706.JPG

une toile brillante bleue et un fil "étincelle" de chez "bleu cerise"

 

hier je n'ai pas résisté a commencer une nouvelle broderie  oui je sais  ce n'est pas treès sérieux!!!!!!

 

DSCF1707.JPG

 

DSCF1708.JPG

 

une toile brillante blanche et les fils préconisés par la créatrice et je me suis fait plaisir

 

bonne journée et bonnes petites xxxx

patricia

Publié dans en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Comment ça pas sérieux ? Si les loisirs l'étaient, ce n'en serait plus !!<br /> <br /> <br /> Bizz et bon long week end<br />
Répondre
C
<br /> C est un super modele que Marie Chrisitine vient de finir.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> tu as raison fais toi plaisir je parie que tu va nous faire une tres belle broderie bisous<br />
Répondre
M
<br /> Avec un si beau livre, je comprends que tu aies craqué!<br />
Répondre
L
<br /> toi tu es infernale lequelle amène tu cet am<br /> <br /> <br /> je t'attends comme dab<br />
Répondre