retour de brocante

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

mon amie m'avais rapporté des choses trouvées en brocantes

 

mai-20121.jpg

 

des fils, des journaux ,un kit et des toiles

 

Françoise au club m'a donné un dé rapporté par sa fille d'Italie

 

mai-20122.jpg

 

 

et voici des fleurs de mon jardin une jolie pivoine et des ancolies roses et violettes

 

mai-2012.jpg

 

 

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> mais tu fais quoi de tout ce que tu trouves en brocante !!!tu dois pouvoir broder pendant 25 vies  toi.... bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je mets de côté pour la retraite ou j'offre ou je ne prends que les fils et la toile sur certains kits<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa comme tout ! bravo !<br />
Répondre
D
<br /> Avec tes chines tu te crées un beau stock d'ouvrage pour 10 vies !! Bizz<br />
Répondre
A
<br /> rien de tout cela sur nos brocantes,ce matin je suis aller chiner...rien de rien,ni grille ni fil.....à croire que nous sommes tres conservatrices pour ces articles là....à ma prochaine brocante<br /> je vais"etaler"mes indesirables voir un peu si cela declenche cette categorie là; bise à plus     anne marie<br />
Répondre
A
<br /> Encore une bonne pioche!<br /> <br /> <br /> je rentre de la plage...il fait trop chaud :o))<br />
Répondre