monument et sal anne-marie

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

 

aujourd'hui je vous montre mon avancée sur mes dragons

 

DSCF1576voilà ou j'en étais

 

DSCF1675.JPG

 

et voici maintenant

 

DSCF1676.JPG

 

d'un peu plus près plein de petits trous remplis a droite ou a gauche

 

de plus j'ai brodé le SAL d'Anne-Marie 

 

 

DSCF1687.JPG

 

 

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> qu'elle monument!!<br />
Répondre
F
<br /> Les grands ouvrages me plaisent, mais à ce point!!!!!Je suis en admiration devant votre patience, et en plus, broder des couleurs sombres chapeau!!!!Amitiés de Françoise<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Patricia pour ces petites croix. Tout est magnifique. Et quel travail ce monument... depuis quand l'as-tu commencé ? Je suis émerveillée. Bien amicalement, Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai commencé en 2009 avec l'autre monument<br /> <br /> <br /> bises patricia<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> bravo pour ta perseverances bisous<br />
Répondre
Z
<br /> bravo et bon weekend<br />
Répondre