broderie de noel

Publié le par labrodeusedelardy

voici mes avancées sur mes 2 broderies

 

DSCF0951.JPG

il ne lui manque plus grand chose

 

DSCF0947.JPG

celle ci avance doucement mais surement

 

hier mon amie m'a donné des dés et un livre trouvé en brocante dimanche

 

DSCF0948.JPG

 

DSCF0949.JPG

 

 

quand a demain je serais là

 

LOGO.pnglink

 

donc pas de broderie j'y vais avec une amie brodeuse

je vais essayer d'être sage  

 

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolies broderies... j'attends avec impatience la suite. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et ma foi il a l'air ensoleillé, pourvu que cela dure .<br /> <br /> <br /> Brode bien. Gros bisous. Amitiés.<br /> <br /> <br /> mimi14866<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou mimi<br /> <br /> <br /> contente de te lire oui le  week-end ensoleillé et bien contente car aujourd'hui nous avons fait rentrer du bois  7 stères a ranger avec le soleil c'est plus sympa<br /> <br /> <br /> brodes bien toi aussi en espérant te revoir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et alors?<br /> <br /> <br /> tu es perdue Porte de Versailles ou as tu été obligée de rentrer à pied? :o)))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça arrive je fais mon article mais hier il faisait nuit alors pour prendre les photos pas facile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une grande journée plein les mirettes ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> Nous avons passé une très bonne journée amicale, avec de belles choses à admirer et à acheter.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit reposante et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse                     mimi14866<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une très belle journée effectivement !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai eu beaucoup de plaisir a te rencontrer<br /> <br /> <br /> bonne nuit reposante a toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />