vacances

Publié le par Patricia

blog en vacances jusqu'au 12 avril je pars me mettre au vert du coté de ruffec en charentes pour 1 mois   au menu broderies  jardin  broderies !!!!!!!!!!!!!! celle ci  l'elfée de l'hiver de chez nimue j'ai eu du mal pas tant les couleurs que j'aime beaucoup mais par la couleur de la toile il me fallait etre en plein jour pour la broder meme si j'ai une lumiere du jour
bonnes petites xxxxx a toutes et a mon retour bon courage a celles qui travaillent
patricia

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je viens de la terminer, elle est superbe!
Répondre
S
c'est marrant on a les memes gouts, elfee attend sagement, oui la toile je confirme quel enfer pour les yeux!!!!! j'aodre aussi les modeles de notre Bé, j'ai fait la meteo, quasimment tous les frees, je commence tout juste le calendrier de la brodeuse egalement, je vais suivre ton avancee<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Whaouh, quel boulot, bravo !!!!!!!!
Répondre