COEUR DE....

Publié le

le voici terminé!!!!!
je vais en broder un autre maintenant entre mes 2 monuments d'abord je vais faire la partie 3 de l'ouvrage mystère d'anne-marie qui n'est pas très long a broder puis cet après-midi un petit tour a la bibliothèque donner un petit coup de mains car il y a une animation et comme en tant que bénévole j'ai aidé pendant de longues années lorsqu'il y a une animation je passe aider
bonne journée et bonnes petites xxxx
patricia



Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ce coeur de chats est superbe !
Répondre
C
très joli dans ces couleurs chocolat
Répondre
S
Très joli ce coeur. C'est mangifique. C'est bien dde faire du bénévolat, aider les autres, c'est important. Je trouve que cela se perd mais heureusement, il y a encore des gens qui ont du coeur.Bonne soirée.Amicalement, Sandrine
Répondre
C
Vraiment trés mignon. Tu vas faire quoi comme prochain coeur? A bientôt Cynthia
Répondre
K
il est super joli!  bisous  ketty
Répondre