les couleurs du temps k

Publié le

venelle.JPGfini hier soir le K  j'aime bien broder ces petits personnages  
de plus  c'est un ouvrage qui est brodé très vite et qui permet de faire une petite pause   entre les ouvrages plus longs que j'ai actuellement  et qui me change aussi des couleurs  : mes sirenes sont dans les verts
                                                                                                                           le sampler alter echo  fils de soie très fine
                                                                                                                            brodeuse élégante sur de la gaze de soie et en bleu
voila bonnes petitesxxxx et bonne journée
patricia

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup les petits personnages de Bé...j'avais fait son calendrier du temps qu'il fait
Répondre
C
Très beau.Bravo en plus tu es dans les temps.Moi, il faut que je fasse ma deuxième partie.Bises et bonne soirée
Répondre
C
j'aime beaucoup ces couleurs chaudes. Bravo pour l'avancé de ta sirène, superbe !
Répondre