SAL de l'été

Publié le par labrodeusedelardy

voici la partie suivante du SAL d'Anne-Marie  link

toujours amusant a broder

 

les fleurs sont avec le fil de Bleu cerise "friandise" et la bordure du bas avecle fil "étincelle"

je brode moins en ce moment car je fais du déménagement de chambre chez moi

2 de mes enfants étant partis je remanie un peu et  en laissant un lit pour les accueillir  je me fais mon atelier a l'étage

 

DSCF9761.JPG

le dernière partie

 

DSCF9762.JPG une vue de l'ensemble

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui

bonne journée et bonnes pettes xxxx

patricia

Publié dans SAL d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> une belle avancée bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu auras de le visite de mon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> ne ris pas.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe ce sal. Très bon choix de couleurs.<br /> <br /> <br /> Ca va il ne fait pas trop chaud pour bouger les meubles.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre