SAL de l'été

Publié le par labrodeusedelardy

voici la suite du SAL d'Anne-Marie link

 

j'ai utilisé le fil de bleu cerise  "sous les tropiques"

 

DSCF9745.JPG

 

une vue de l'ensemble

 

DSCF9746.JPG

 

dimanche je me suis rendue compte qu'il me manquait une couleur de fil pour un de mes monument

j'ai craqué sur un mirabilia qui étais en solde chez  "univers broderie"

 

DSCF9739.JPG

 

aussi des petites aiguilles dont 2 paquets pour des amies du club et de jolis fils multicolores anchor

 

DSCF9737.JPG

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui

bonne soirée et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans SAL d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bisous à toi ,<br /> <br /> <br /> Quelle orgie d'activités ! Et je sais que ce n'est pas fini ... Prends-tu le temps de t'ennuyer ?<br /> <br /> <br /> Re-bisous et à bientôt...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis en train de laver la cuisine!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pas le temps de s'ennuyer ici<br /> <br /> <br /> bisous a toutes<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version de la bande de l'été ....et ton mirabilia est superbe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre