SAL de l'été

Publié le par labrodeusedelardy

et voila j'ai terminé le joli porte-clé d'Anne-Marie link

 

DSCF9700

 

je l'ai fermé completement car je veux le mettre en bijou de sac

 

elle nous propose pour cet été une grande broderie deux mini étapes par semaine toutes les explications sont sur son blog

 

DSCF9696.JPG

hier j'ai brodé le premier motif

 

bonne journée et bonnes petites xxxxx

bonnes vacances a celles qui partent

patricia

 

Publié dans SAL d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mimi à croquer ce petit porte clé. Bravo pour la finition. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe ton bijou de sac et bravo  pour le nouveau sal ...je m'y met cet aprem<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle bonne élève tu fais!<br /> <br /> <br /> merci de parler de ces ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre