retour de brocante

Publié le par labrodeusedelardy

coucou

aujourd'hui froid mais du soleil

je suis allée a la brocante  mensuelle d'étampes dans le 91

 

malgré le froid j'ai trouvé

 

DSCF1318.JPG.

des fils métal argentés

 

DSCF1319.JPG

 

un livre pour faire des bijoux brodés tissés ou crocheté

 

un autre dimanche mon amie m'avait trouvé ça

 

DSCF1320.JPG

DSCF1322.JPG

DSCF1323.JPG

 

sinon je voudrais partager avec vous ces photos prises ce matin avec mon téléphone la base de loisir a étampes

 

Photo-0028.jpg

 

Photo-0033.jpg

tout est gelé sauf un petit endroit ou les canards et oies viennent manger

 

bonne fin de journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu trouve toujours de belles choses ors de tes brocantes bisous<br />
Répondre
A
<br /> L'AEF et la brocante le même WE!tes armoires vont déborder :o))<br /> <br /> <br /> il fait bien froid chez toi :o)<br />
Répondre
A
<br /> chère Patricia, je vois que tu as fait encore des provisions pour l' Hiver ++++++<br /> <br /> <br /> merci pour les photos, tu sais ,je les collectionne je me suis créée un fichier "photos de Patricia"<br /> <br /> <br /> bonne soirée et début de semaine gros bisous Anne-Cécile<br />
Répondre