chatelaine

Publié le par labrodeusedelardy

bonjour

 

voici ma nouvelle broderie de l'année dans mon article précédent je vous avais montré les premières xxx bonne année

 

voici maintenant une petite avancée le bassin central commence a se dessiner

 

DSCF1180.JPG

 

hier j'ai installé une mangeoire a oiseaux et mis des graines de tournesol

et bien il y a affluence a l'heure du repas

 

DSCF1174.JPG

 

voila bonne journée et bonnes petitesxxxx

patricia

Publié dans chatelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> alors les nouvelles xxxxxxxxxxxxxx pas encore en lignes on vient nombreuses pour les voir.<br /> <br /> <br /> le sac a utiliser avec modération<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas possible la vitesse tu avais programmé ton article!!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> whaou , tu as superbement avancé , j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
D
<br /> Plus bleu que le bleu de tes yeux ..<br /> <br /> <br /> Et je ressors le mien demain ! Ma voisine vient faire une après midi broderie et papotage et j'ai tout plein de point de riz à faire. ça tombe bien !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> vraiment tres joli ton debut de broderie les bleu sont magnifique<br /> <br /> <br /> tu nous installe un resto du coeur pour oiseaux lol bisous<br />
Répondre
A
<br /> Te voilà aussi tombée dans la marmite "châtelaine"? :o)<br />
Répondre