c'est encore noel

Publié le par labrodeusedelardy

bonjour

 

aujourd'hui club donc comme d'habitude je me prépare et prend le train pour aller rejoindre une amie  que j'ai connue sur les blogs     link

 

et là m'attendait un joli paquet

 

la reine du pochon a encore frappé

 

DSCF1191.JPG

regardez les détails joli tissu et jolis boutons!!!!

 

DSCF1192.JPG

je m'en suis déjà servi et regarde il y a3 petits restes de fil bleu au fond !!!!!!!!

 

 en plus au club m'attendais une autre surprise Yvette qui n'a pas de blogm'a brodé une jolie serviette d'invité en plus elle a choisi une couleur que j'aime beaucoup

 

DSCF1190.JPG

 

merci beaucoup je suis touchée de votre attention

 

sinon j'ai bien brodé sur mon chatelaine le centre avance bien!!!

 

 

DSCF1180

avant

 

 

DSCF1187.JPG

après

je vais alterner mes monuments chaque semaine je vais travailler sur un cela va tourner sur 4 semaines

 

bonne soirée et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voilà de mlagnifiques cadeaux. Le petit sac est joli avec une superbe finition. Très joli la suite de l'ouvrage "la chatelaine", j'aime beaucoup ce dégradé de bleu. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
V
<br /> ce pochon est une pure merveille , et j'adore cette serviette d'invité<br /> <br /> <br /> ton nouveau modèle avance très très vite<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> tu est vraiment gaté c est superbe comme cadeaux<br /> <br /> <br /> et bravo pour ton avancée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tout est bien joli. Je mets les perles et les points spéciaux au centre car elles sont nombreuses et cela me permet de vérifier que je n'ai pas oublié de croix. Quelquefois, avec le tambour, j'en<br /> casse une mais c'est rare.<br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Oh que de jolies choses !<br />
Répondre