autres aiguilles

Publié le par labrodeusedelardy

 

j'ai un peu changé d'aiguilles

j'en ai pris des grandes et grosses

j'ai monté un petit nombre de mailles

je me suis bien amusée

 

DSCF9810.JPG

dans les tons gris pour une amie

 

DSCF9811.JPG

 

dans les tons rose pour la fille d'une autre amie

 

DSCF9813.JPG

 

pour finir une rose de mon jardin dommage que je ne puisse pas vous envoyer aussi l'odeur car en plus elle sent très bon

 

bonne journée et bonnes petites xxxxx

patricia

Publié dans coutureet tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tout mimi ce travail d'aiguilles... C'est super. Amicalement, Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c est hyper agreable a tricoter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai bien aimé et très rapide<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahhhhh elles sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elle est superbe cette rose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tiens moi aussi j'ai repris mes aiguilles à tricoter cette semaine - tu viens mercredi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais voir en fonction de Denis qui est arrivé hier du Canada<br /> <br /> <br /> peut-être si les autres n'ont pas besoin de moi pour les petits a garder pour sortir entre adultes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />