porte grille

Publié le

cet après midi je me suis fait en suivant le tuto de "Isabulle link " un porte grille et comme j'avait une broderie d'Isa Vautier toute en hauteur je l'ai mise sur ce porte grille


voici le côté broderie


et voici le côté porte grille  pour pouvoir changer le ruban je l'ai fixé dans l'épaisseur du carton avec des épingles
bonne journée et bonnes petites xxxxxx
patricia

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Te voilà tranquille pour broder dehors maintenant.Bisouxxxxxxxxx
Répondre
M
Je ne comprends pas bien comment ça fonctionne? Je vais aller sur le lien. Bon dimanche!
Répondre
A
superbe !
Répondre
K
ah c'est ingénieux!!! et la broderie est super jolie, bravo patricia  gros bisous  ketty
Répondre
I
bravo pour ton joli porte grille et merci pour ton mail
Répondre