mon p'tit bloc

Publié le

et voilà cette fois c'est le mien que j'ai fabriqué
je me suis servie de mon sampler alter echo de Bé Courtadet et de Isa Vautier que j'avais brodé en un fil avec de la soie surfine et a l'intérieur j'y ai mis mon marquoir d'Isa Vautier
 je me suis bien amusée a le fabriquer
bonne journée a toutes et bonnes petites xxxxx
patricia

le dessus

l'intérieur

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est magnifique bravo bisous ketty
Répondre
A
quelle belle réalisation!
Répondre
S
Quelle belle et originale idée mais quel travail cela a du de demander ?Bravo à toi, c'est tout simplement magnifique.Bonne journée.Amicalement, Sandrine
Répondre
K
chapeau pour le sampler !! quel boulotj'aime beaucoup le marquoir, tu as utilisé quel fil ?
Répondre
A
encore une merveille !
Répondre