monument

Publié le

je viens vous montrer mon avancée sur un de mes monument c'est celui des dragons car il est plus grand etdonc plus de travail mais toujours autant de plaisir a le broder meme si c'est n peu long de remplir tous les petits points isolés



et puis j'ai aussi brodé ce marque page pour mon club du vendredi



sur ce je file a mon repassage
bonne journée et bonnes petites xxx
patricia

Publié dans monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca prend forme ton dragon, c'est très joli.Quelle patience.Bisouxxxxxxxxx
Répondre
A
ça avance ! j'aime bien ton marque pages ; il faut que j'imprime cette grille de Liselotte.
Répondre
S
Qu'il est magnifique ce dragon... quel travail et quelle patience. bravo à toi.Charmant ce petit marque-page.Amicalement, Sandrine
Répondre
O
wahou il est vraiment top jadore les couleurs mais que de boulot courage!!!!jolie ce marque page a coeurbisousssssssssssss
Répondre
A
tes monuments sont toujours impressionnants!avec le marque-page la lecture est...plu rapide :o)
Répondre