retour de brocante

Publié le

hier deux brocantes car après je partais en famille
voici ce que j'ai trouvé


des fils



deux kits



un livre sur des objets fabriqeés avec des pompons
bonne journée et bonnes petites  xxxx car avec la pluie ici les aiguilles vont chauffer
patricia

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
CoucouAurionss nous les mêmes goûts ? J'ai fait la maison aux hortensias, il y a longtemps, mais jamais mise en valeur...d'ailleurs où l'ai je si bien rangée ???Une autre aussi, la 2 chevaux au Mont St Michel, qui dort encore dans une boîte...Courage pour les broder, et à bientôt sur le CD7...BizzzFluche
Répondre
B
Pfff ! décidé je ne fais plus les brocantes !
Répondre
A
Merci de trs petits mots!Je ne fais souvent que passer,suis pas très en verve ces derniers temps!
Répondre
L
C'est superbe ce que vous faîtes !J'ai adhéré un peu au point de croixdurant l'adolescence  ...mais le temps me manque !Je m'occupe de 3 enfants (dont 2 en accueil en journée pendant que leurs parents vont travailler  ) ... mais j'ai trouvé une autre occupation !Si vous avez quelques minutes , visitez mon site ... un autre style ...bonne continuation !valérie
Répondre
O
coucou belles trouvailles comme d'hab on dis tj la meme chose a force lol!!! jadore la 2cv dans ces tons gris superbe!!!!bisoussssssss
Répondre